Institut Notre-Dame Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut à tous

3 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  Emilie Lun 29 Juin - 21:20

Bonjour,
j'aimerai m'inscrire dans cette école pour allé dans l'option aspirante nursing,
pouvez vous me dire si vous connaissez bien sur si cette option est bien, si les "stage" sons bien etc,
je voudrais faire infirmière en néonat et on ma conseillé ca pour commencer Smile
salut à tous Very Happy

Emilie

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Aurore Lab Lun 10 Aoû - 21:55

Salut Emilie Smile

je vois ton message un peu tard mais je vais quand meme prendre la peine d'y répondre!

Je quitte cette année l'option aspirante nursing avec mon diplome en main Very Happy
Cette option est extraordinaire si tu souhaite etre en contact avec des enfants de 3 mois à 4-5 ans.
Tu en apprends énormement sur eux grace à la psychopédagogie (psycho adaptée aux petits bous de 0 à 6 ans) il y a egalement la puériculture mais aussi la nutrition,...

En se qui concerne les stages, l'avantage est que tu en as dès ta 5eme. Par contre si tu n'as jamais eu de contact avec de jeunes enfants auparavant, tu peux te sentir quelques peu perdue au départ n'ayant pas encore approfondit les cours. (en effet tes stages commences dès septembre...)

Je suis sur que cette option peut te donner des bases fiables pour partir par la suite en centre néonatal...

En espérant t'avoir éclairsie quelques peu...

Rdv en septembre à notre-dame Wink

Aurore Lab

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Salut

Message  selali Lun 18 Jan - 12:45

Moi j'aimerais rentrer l'année prochaine en puériculture . J'aimerais avoir le vécu de certain(e)s . Merci d'avance .
Alizée

selali

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum